Aide
Souscription à un financement associatif
Pour choisir un financement associatif et pour connaître les différents tarifs, dirigez-vous ici.
Souscription par carte bancaire :
Une fois sur la page du financement associatif de votre choix, choisissez le montant de votre souscription puis suivez la procédure de paiement par carte bancaire (Payrexx).
Souscription(s) par virement permanent :
Choisissez votre financement associatif et prenez connaissance des différents tarifs ici.
Puis mettez en place un virement permanent (simple à réaliser en vous reportant aux explications de la page "Faire un don") correspondant au tarif pour lequel vous avez opté.
Informez-nous ensuite par courriel du financement associatif choisi ainsi que du montant de votre virement permanent.
À réception de votre courriel nos équipes activeront votre souscription (après identification de votre virement).
Vous avez bien sûr la possibilité de souscrire à plusieurs financements associatifs : dans ce cas vos différents paiements mensuels peuvent être réunis dans le même virement permanent (détaillez bien sa répartition dans votre courriel).
Suspension d’une souscription
Pourquoi ma souscription est-elle suspendue ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un paiement peut échouer :
S'il s'agit d'un paiement par carte bancaire (Payrexx) :
- le paiement a été bloqué par l'émetteur de la carte (banque)
- la carte de crédit a expiré
S'il s'agit d'un paiement par virement permanent :
- le paiement a été refusé par l'établissement teneur de votre compte (banque)
Que devez-vous faire si votre souscription est suspendue ?
Si vous souhaitez continuer avec votre souscription, mettez à jour votre moyen de paiement, la réactivation de votre souscription sera effective dans les plus brefs délais.
Si vous ne souhaitez pas réactiver la souscription, vous pouvez l’annuler, si le problème de paiement n'est pas résolu, la souscription sera annulée en fin de période.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions : nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Problème de lecture :
- Essayez le lecteur alternatif grâce au lien disponible sous le lecteur (en développement).
- En cas de problème, pensez tout d'abord à tester avec d’autres navigateurs (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Opera, etc.) et à désactivez vos extensions ou bloqueurs (adBlock, Ghostery, etc.).
- Si vous êtes sur mobile, dans les options de navigation, passez la fenêtre en mode bureau. Sur iOS voir :
- Si vous rencontrez une alerte au sujet du certificat de sécurité, validez celui-ci
- sur Firefox voir en fin de page "Ignorer l'avertissement" sur la page : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-regler-probleme-quand-message-erreur-sites-securises
- sur Chrome : https://www.digital-dynamics.fr/FR/tutos/ajouter-exception-site-certificat-non-fiable-google-chrome.html
- Si vous utilisez un VPN, coupez-le.
- Utilisez un autre appareil (ordinateur, tablette, mobile...).
- Pour tout autre problème ou question, écrivez à l'adresse contact ( a ) e-r.fr.
Si tout cela ne fonctionne pas, soyez clair et précis : quel est le problème exactement ? Quel navigateur utilisez-vous ?
Important : faites une capture d'écran de votre problème et envoyez-la nous.