Pour souscrire à un financement associatif, il faut être inscrit sur notre plateforme (pour vous inscrire, cliquez ici).
Pour choisir un financement associatif et pour connaître les différents tarifs, dirigez-vous ici.
Une fois sur la page du financement associatif de votre choix, choisissez le montant de votre souscription puis suivez la procédure de paiement par carte bancaire (Payrexx).
Choisissez votre financement associatif et prenez connaissance des différents tarifs ici .
Puis mettez en place un virement permanent (simple à réaliser en vous reportant aux explications de la page "Faire un don") correspondant au tarif pour lequel vous avez opté.
Informez-nous ensuite par courriel du financement associatif choisi ainsi que du montant de votre virement permanent.
À réception de votre courriel nos équipes activeront votre souscription (après identification de votre virement).
Vous avez bien sûr la possibilité de souscrire à plusieurs financements associatifs : dans ce cas vos différents paiements mensuels peuvent être réunis dans le même virement permanent (détaillez bien sa répartition dans votre courriel).
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un paiement peut échouer :
S'il s'agit d'un paiement par carte bancaire (Payrexx) :
S'il s'agit d'un paiement par virement permanent :
Si vous souhaitez continuer avec votre souscription, mettez à jour votre moyen de paiement, la réactivation de votre souscription sera effective dans les plus brefs délais.
Si vous ne souhaitez pas réactiver la souscription, vous pouvez l’annuler, si le problème de paiement n'est pas résolu, la souscription sera annulée en fin de période.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions : nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Si tout cela ne fonctionne pas, soyez clair et précis : quel est le problème exactement ? Quel navigateur utilisez-vous ?
Important : faites une capture d'écran de votre problème et envoyez-la nous.